Dragon Quest X

Menu

Fiche
Aperçus

Yuji Horii, le créateur de la saga Dragon Quest, a révélé dans une conférence de presse, organisée ce matin par Square Enix, le développement de Dragon Quest X, titre à paraître en exclusivité sur Wii.

Après avoir annoncé la date de sortie de Dragon Quest IX, opus exclusif à la Nintendo DS, pour le 28 mars 2009 au Japon, Horii confirme auprès du magazine  Gigazine que la série sera bel et bien de retour sur console de salon pour sa prochaine apparition. DQ X sera donc le deuxième épisode de la série développé sur Wii puisque notre chère console avait déjà eu droit au bien nommé Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors, spin-off sorti en 2007.  Cependant, DQ X sera bien un épisode à part entière de la série et non un spin-off.

Au final, on peut  constater que la licence semble avoir changé de camp pour cette génération de console. En effet, après deux opus parus sur Playstation 2, voilà que la série fait de plus en plus son retour sur machines Nintendo, comme au bon vieux temps. De plus, les premières infos sur le jeu devant tomber dans les prochains mois, comptez sur nous pour vous tenir au courant de l’actualité de Dragon Quest X.

Alors, heureux ?

Se site vous est proposé par Andy

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site